Cata les psy... Ou... Inepte psy...

Publié le par VéronicaCh

Kant l'à vie ne tient qu'à une fille...

Pas envie de plan r'houle ta bile ce soir.

Trente six lettres en Azerty pour tri tuer le neurone.

Des clics claps de faim pour l'arme noyée mes claques.

L'histoire du maux vais côté du m'hanche de l'appel,

De seul luit qui creuse...

Grand écran panne no rame Mick...

Westurn cache poussière, BangBang...

Bang Bang, he shot me down

Bang Bang, I hit the ground

Bang Bang, that awfull sound

Bang Bang, my Baby shot me down

Nancy Sinatra... Si mentira Pour la Voce.

Sonny Bono pour l'écriture (Voui celui de Chair...Houlalala, question cogne il était au poing...).

Je dix vagues, m'embrume en Blonde en Russe.

Sans ruse, je vous kit-là quiet.

Demain je ramasse les copy ! Cat'à strophe.!!!..

Allez fleurter du TINDERSTICKS.

Soie yé ! Cul rieux...Soulevez ! CURTAINS.

Transe fusez-vous "Tonight... Are you trying to fall in love again"... "Another night".

Le rideau se ferme, Tonight, another night...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article