VW... Qui a peur du l'où ?

Publié le par VéronicaCh

VW... Qui a peur du l'où ?

Virginia W.... Sur les lieux du crimes, de la des faites, deux re tours.

Pas fièr'haute du point de fut hit sans les lignes.

(cf.. be yèh !!! Du three May, may I deux mandes part don...)

VW. je l'ai plantée, posée, postée sans m'étendre oui m'est tendre, très.

Peut-on des corps tiqués les maux nus ment...

Petons les parts âgées...

VW. écrit-elle, la lisons-nous ?

Allez hoPp… J’en lève un étage, étiage.

Je blog en fan incompressible donc taux telle ment Saint serre.

En naïve des mots déposés par les pas je...

Bref je mets gare et chemine.

VW. c’est une poseuse de bombe. Elle dit name ite de l’intérieur.

Mot après mot elle sein si nu.... En échos d'avant âge.

Vous dix séquer un roman de VW nanny couette ni trompette.

VW.. Ne lâche pas une histoire, un drama pitch...

Tu sais quand X après avoir... équi sans où blier son père...

Tsointsoin vostonmonleur stories et terne'elles.

VW. nous applique la cool'heure, le parfum, les regards, les gestes.

En point t'y es.

VW. sans des scriptions trisse la toile... De l'intérieur de vousmoilselles.

Nous gardons de ses livres les fils déroulés.

Les va-et-vient des riens qui cons duisent à la défaite, à l'ennui, à l'oubli, à la mort.

VW. à la lire de loin c'est du roman soft, pas de thèse.

Des vies en parenthèses.

Si éloignées des n'autres où d'autres possèdent de nous les grands trous d'air...

Les relations ne bas tissent pas un mur de fautes aux...

Mais de même, les mots bal en C d'un bord de lèvre vous sexy on l'aorte.

VW. is dead des cailles où ? Dans les peaux ches.

Pas un hasard.

Trop les gère pour l'onde.

Trop effet mère pour le monde.

Je vous les parts à j'ai... Sans dénuder, sans des voies laids.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article