C'est Pâques et patatraque... Pas ta traque...

Publié le par VéronicaCh

A Pâques, j'ai fait dans l'eau pas que.... Ô Parques je n'ai pas pondu une rime...

Je n'ai toujours pas meningé ma loghorré... Log au ray sur le rouKing Krule.

Alors à toi qui me lit, lie pehraps... Ecoute-le.

Le King, le Kid aux doigts de fées. Un Kid de 19 ans qui sonne la voix comme un Punk.

Qui porte guitare sous le menton comme en Soie x'ante et costume tergal version Saint qu'hante.

Bref le jeune gars a ingéré du youtube vannes où vertes...

Dix géré le tout et ma foi fort bien.

Le résultat hors du come un et comme peu de cette génération...
Un son unique, un son hybride (pas à la Prius bobosienne).

Allez je m'emballe et c'est l'heure de ma sieste.

Je n'avais pas prévu de prendre l'antenne.

Mais je reviens soon...Re vie hein !..Re vie.... Et surtout pas reborn.

HopPp je replie mes gambettes sous la Kouette et mes z'elles en dent'aile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article